lundi 17 novembre 2014

Mon tailleur "sportwear"

2 termes qui peuvent paraitre contradictoires mais ce sont les mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier ma nouvelle tenue.

J'ai cousu 2 nouveaux patrons : 
  • jupe cloche du magasine Ottobre 2014/5 (le dernier de mon abonnement) modèle Suopursu (oui c'est un magasine finlandais ce qui explique les noms improbables des modèles)
  • gilet Julia Women's Cardigan de son petit nom : un nouveau patron dont j'ai fait l'acquisition via Perfect Pattern Parcel : c'est un site qui fait régulièrement des ventes de "lots" de patron en PDF : en général 5 ou 6  patrons de différents designers indépendants et dont la particularité est qu'on choisit soit même son prix de vente : le montant est ensuite divisé entre le site, le designer et des oeuvres de charité
J'ai cousu ces 2 modèles dans le même jersey maille milano des Coupons de Saint Pierre (très belle qualité)




Le problème c'est que j'ai encore cousu du noir donc pour les photos c'est pas facile...




2 commentaires:

  1. Très chic quand même. Je ne connaissais pas le site avec les patrons, ça peut être intéressant! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est chic et confortable ! j'adore ... de rien pour le plan sur le site de patrons :-)

      Supprimer