mardi 3 décembre 2013

SAL Châtaigne étape 2 et suivante

J' ai continué mon short et partie sur ma lancée je l'ai en fait terminé...

Comme je l'ai déjà écrit je ne fais pas de toile mais une première version dans un tissu peu onéreux mais qui me plait quand même pour être porté.

Ainsi lors de l'essayage du short (non terminé) j'ai constaté que je pouvais l'enlever sans dézipper la fermeture éclair... Donc j'ai repris la ceinture du mieux que j'ai pu pour qu'il tienne sur les hanches et fais de même avec les parementures de ceinture pour arriver à une version portable qui me plait d'ailleurs beaucoup !

Et ce qui me plait encore plus c'est que le prochain je vais le faire en T 40 (yesss!)

Par contre j'ai eu un souci avec les revers, je les avais mis, je ne sais pas si c'est mon tissu qui était trop épais mais en tout cas ça faisait moche donc j'ai tout enlevé et fait un simple ourlet rapporté avec un biais Liberty.

Séance photo dans le jardin avec mon manteau Pavot qui ne me quitte plus !

Pour le prochain j'essaye donc une taille haute en 40.




4 commentaires: